Défaite des Pistons face aux Wizards dans un match étrange.

Les 2 équipes ont tourné sur courant alternatif pendant tout le match.

La Capital One Arena de Washington à assisté hier à un match franchement bizarre entre 2 des dernières équipes de la conférence Est. Entre gros écarts de points, runs et blessures, retour sur une partie un peu décousue.

En back to back après un match serré et intense face aux Nets, les Pistons affrontaient les Wizards dans un merdico bien sympa pour un samedi soir. Ce sont les hommes de Scott Brooks qui ont mieux commencé la partie en profitant des largesses défensives inhabituelles de Detroit. Résulat ? 33-22 à la fin du premier quart. Mais c’est pas fini… Le deuxième quart temps fut un vrai supplice. Véritable mixtape de Washington emmenés par Beal et Westbrook contre des Pistons niveau Pro B. Une avance de 27 points à la mi-temps qui va même monter jusque 30 dans le début du troisième.

On aurait pas jamais dû avoir un déficit de 25 points à la mi-temps. Ce n’était pas à cause de Washington. Ils ont des joueurs talentueux mais notre concentration et notre attention était à un niveau très bas.

Dwane Casey

Mais les Pistons, fidèles à leur réputation historique, ne baissent jamais la tête. Grâce à, entre autres, Ellington ( 15 points à 5/10 à 3 points) et Isaiah « Beef Stew » Stewart ( 11 points, 8 rebonds), une incroyable remontada va être réalisée dans le 3è quart, remporté 34 à 11. Bien aidé par la défense suspecte des Wizards et la blessure de Bradley Beal, Detroit revient à 3 points avec 9 minutes à jouer. Cependant, Washington se reprend dans le sillage d’un Westbrook en triple double et finit bien le match.

On vient d’un match en back to back et on doit être prêts à jouer. Le jeu produit dans le troisième quart temps aurait dû être celui du match entier.

Isaiah Stewart

Un match particulier où les Pistons ont alterné le vraiment dégueu et le plutôt bon. À noter la blessure de Jerami Grant au genou qui a dû quitter le match à la mi-temps. Rendez-vous lundi soir pour tenter de sweeper les Raptors sur la saison.

Source image : Nick Wass, Associated Press

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :