Défaite face au Jazz malgré une belle remontée des Pistons

Deuxième défaite des Pistons face au Jazz cette saison

A la suite du match face aux Nuggets qui n’a pas pu se tenir, les Pistons ont enchainé sur une équipe du Jazz revancharde, elle qui venait de mettre un terme à une série de victoires, contre les Nuggets.

La première mi-temps fut à sens unique, en effet la défense des Pistons n’ayant pas su se mettre en place, les Pistons ont laissé s’envoler les joueurs de Salt Lake City, à plus de 28 points d’écart. Au début du 3ème QT, Casey prend un temps mort moins d’1 minute après le retour des vestiaires, un temps mort qui fut efficace, car il a lancé le match des Pistons qui auraient pu repasser devant le Jazz en fin de match. Bien que les Pistons ont du mal à remporter les matchs, il y’a tout de même de bonnes leçons à garder pour Casey et les siens. Ici Plumlee nous raconte le temps mort qui aurait pu faire basculer la rencontre :

« C’était les mêmes consignes que l’on avait eu avant le match, les mêmes qu’à la mi-temps, quand il nous appelle pour ce temps morts, je pense que toute l’équipe s’est vraiment mis à écouter, après la 3 ou 4ème fois que l’on nous donne les consignes défensives. Quand nous avons fait ce qu’il nous a demandé, nous nous sommes donnés une chance de gagner. « 

Mason Plumlee

A l’image de l’équipe, Jerami Grant a mis 20 de ses 27 points en seconde période. Plumlee a quant à lui pesé sous le cercle avec 17 points et 14 rebonds, tandis que le dynamiteur Josh Jackson termine avec 22 points en sortie de banc.

« Je pense que les jeunes sont entrés et ont tout donné, jusqu’à l’épuisement, Josh et Saddiq sont entrés et ont tout donnés, Rodney McGruder a quant à lui joué une position auquel il n’a pas l’habitude de jouer. Je respecte vraiment ces gars la. Le groupe entier a répondu présent en seconde mi-temps »

Dwane Casey

Bien que les Pistons ont été proches de remporter ce match dans le money time, Les Pistons ont perdu leur 4ème match de plus de 10 points, et ce malgré le bilan de l’équipe.

« J’espère que nous pourrons jouer comme ça pendant un match complet, ce n’est rien de spectaculaire. Je pense juste que ce sont les bases pour revenir en défence, concourir, jour pour son prochain. Ce n’est pas super compliqué « 

Mason Plumlee

Casey souhaite rester positif en se disant que de bonnes choses vont découler de tout cela, bien que c’est difficile pour les fans en ce moment. Cependant les Pistons ont montré de belles choses en seconde période contre l’une des plus belles équipes de la ligue.

source image : AP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :