Jalen Rose l’enfant de Detroit intéressé pour être actionnaire minoritaire des Pistons

Jalen Rose n’a pas oublié sa ville…

Voilà une nouvelle qui fait chaud au cœur et qui démontre une fois de plus le lien fort qui existe entre les Detroiters et le sport historiquement. Jalen Rose, natif de Motor City a annoncé qu’il souhaiterait acquérir une partie de la franchise.

Au beau milieu d’une saison morose et sans goût, il faut savoir se contenter de petites choses qui redonnent le sourire. Jamais passé par les Pistons au cours de sa carrière de joueur, Jalen Rose, ailier talentueux et élégant des années 90-2000, compte bien lier son nom à celui des Detroit Pistons en NBA.

« J’adorerais être un actionnaire minoritaire des Detroit Pistons. Ils sont revenus en ville au Little Caesars Arena et je sens que je peux apporter beaucoup de choses. »

Jalen Rose

N’ayant pas eu l’occasion de défendre les couleurs de la Motown en tant que joueur, il veut profiter de l’oseille qu’il a pu amasser tout au long de ces années pour les réinvestir dans la franchise. Attiré par la nouvelle salle dans le centre-ville, l’ancien joueur des Pacers est prêt à faire son retour dans sa ville de coeur.

Ayant des contacts continus avec le vice-président actuel Arn Tellem, Rose a avoué être fatigué de voir les meilleurs joueurs rejoindre l’Ouest. Ce dernier veut donc apporter son aide financière et personnelle pour tenter à son échelle de redorer un temps soit peu le blason de la Conférence Est.

« Vu que tous les meilleurs joueurs sont à l’Ouest, les fans de la Conférence Est ne se fatiguent plus à regarder les matchs de l’Est jusqu’au bout. A l’Est, les deux gros joueurs des Nets ne jouent pas et les Knicks ont déjà viré leur coach »

Jalen Rose

Comme beaucoup d’entre nous, Jalen Rose aimerait voir l’Est retrouver un peu d’intérêt. C’est pourquoi il veut s’engager de son côté chez les Pistons pour y apporter une aide pécunière. Bonne nouvelle donc pour nos Pistons.

En effet, la vie de Jalen Rose est fortement liée au Michigan. Né dans la plus grande métropole de l’état, il a grandi à Detroit puis a suivi son cursus universitaire chez les Wolverines du Michigan à Ann Arbor, faisant notamment partie du fameux Fab Five en compagnie entre autres de Juwan Howard et de Chris Webber.

A première vue, cela parait être une nouvelle anecdotique, mais si cela se réalise réellement, on pourrait imaginer éventuellement un rôle de conseiller dans le sportif. Et puis, à Detroit, la fibre familiale fait toujours du bien. Allez Jalen, pose le chèque et reviens à la maison.

source image : ClutchPoints

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :